5 responses to “Je voudrais que tu sois notre Président”

  1. Mundette says :

    Ravie de savoir que ce séjour soit un grand succès :-) !!! Moi aussi j’aime que mes idées préconçues soient mises à mal. Merci à vous.
    Du lait fraise !!! Sérieux ???

  2. Augustina LC says :

    Superbe ! et l’histoire de Lui et l’écriture de Toi !

  3. lekrass says :

    Même si je ne sais pas vraiment de qui tu parles (quel est votre fonction dans ce cadre ?) ni de quoi (quel est le projet ?), ce que cela évoque et comment tu en rends conte (<= ceci n'est pas une faute) m'a beaucoup ému. Merci.

    • Billiezekid says :

      Je suis éducatrice, et j’accompagne des personnes qui partagent le point commun de vivre avec des troubles psy et d’avoir vécu longtemps à la rue. Merci pour tes jolis mots! :-)

Donnez votre avis

